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Crédit Agricole


De 2018 à 2021, BETC me confie la présence de la marque Crédit Agricole sur les réseaux sociaux. En tant que Associate Creative Director, j’ai pu travailler avec de nombreuses équipes pour rendre la prise de parole de la marque légitime. Que peut dire une banque sur les réseaux ? Qui ça intéresse et pourquoi ? Tout en restant au plus proche de l’actualité et des problématiques des gens, nous avons crées de nombreux contenus autour de l’argent.

Stratégie de contenu

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Conception

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Rédaction

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Shooting

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Tournage

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Interview

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Stratégie de contenu 〰️ Conception 〰️ Rédaction 〰️ Shooting 〰️ Tournage 〰️ Interview 〰️

Agence : BETC
Creative Director : Annick Teboul
Associate Creative Director : Emmanuelle Labbé

Crédit Agricole partenaire de la Coupe du Monde Féminine

Le Crédit Agricole conçoit un large dispositif pour mettre en lumière l’impact positif des valeurs du sport. Dans Double Jeu, les joueuses font le parallèle entre leur vie et leur sport. Les tacles qu’elles ont pu prendre, les occasions manquées, les belles victoires… Ce qui a fait qu’elles se sont dépassées et épanouies.

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