Campagne 360 -
Pierre & Vacances

Pour inviter les familles atypiques à venir chez Pierre&Vacances en été, une campagne est déployée en TV avec une version longue sur Internet. Mike Mellia a pu se joindre au tournage en tant que photographe pour créer des contenus supplémentaires en Infinite Loops.

Vous allez pouvoir souffler en famille…

Vos enfants ne manquent pas d’air …

La circulation sera fluide,
malgré les départ en vacances…

Faire du sport en vacances,
ce n’est pas la mer à boire

Agence : BETC
Creative Director : Annick Teboul
Associate Creative Director : Emmanuelle Labbé
Photographe : Mike Melia
Réalisateur : Clément Michel

HEUREUX, ENSEMBLE.

La campagne TV propose une succession de situations réalistes sur le quotidien d'une famille en vacances. Le film est construit en Cut Down afin d’avoir la possibilité de créer plusieurs formats à partir de la version longue.

Précédent
Précédent

Campagne 360 - Crédit Agricole

Suivant
Suivant

Content Social Media- Crédit Agricole